Sommaires des revues

Sommaires 2018 05

Chasseur d'images, Réponses photo et France Photographie sont arrivés et disponibles au club.
Les sommaires sont joints.
Comme d'habitude vous pourrez faire votre choix d'expositions à voir dans les agendas proposés par ces magazines.
Ceci pour compléter toutes les idées proposées par Hervé Albert et Gérard Chassac.
Denis Duclos est à l'honneur dans Réponses Photo avec un prix en N&B, mais la reproduction (page 39) de la photo primée est assez catastrophique (ce n'est pas la qualité de France Photographie).
A méditer l'édito en page 3.
Dans Chasseur d'images, vous trouverez un dossier "Voir par procuration" avec tous les conseils de base pour l'utilisation des retardateurs, télécommandes,...
Bonne lectures et à bientôt au club.