A propos

L’UPAC Union des Photographes Amateurs du Chesnay est une association Loi de 1901

Président : Jean-François Caporal

Vice-Président :

Trésorier : Jean-François Tournier

Secrétaire : Jean-Michel Lequeux

Webmaster : Jean-Michel Lequeux

Affilié à la  Fédération Photographique de France, Union Régionale n°16, Club n°34

•  Adresse postale : UPAC Photoclub du Chesnay , 50 rue de Versailles 78150 LE CHESNAY
  •  Email : contact@upacphotoclub.fr
  • Téléphone : 0170443363 (téléphone du local au 50 rue de Versailles, privilégier les après-midi)

Réunion tous les vendredi soir à 20 h 30 au 50 rue de Versaillles, 78150 Le Chesnay
(Accueil des non membres: ils sont bienvenus sur invitation du Président : contact préalable par email souhaitable)

Inscriptions: Tarif standard annuel pour les Chesnaysiens 60 € et 80 € pour les habitants d’autres communes
Des tarifs réduits sont proposés, voir le détail sur la plaquette de l’UPAC:
Plaquette UPAC 2017-2018
Période de septembre 2017 à septembre 2018.

Une réflexion sur “A propos” Plural: 2 les pensées de “A propos

1. Merci encore pour votre présence, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des projets ou questions sur les robots présents, j’espère qu’ils vous ont inspirés en tout cas merci d’être venus si nombreux.

Sinon une petite annonce j’ai un « cache » d’appareil photo de marque Canon ultrasonic qui a été oublié (E-82mm) à la rencontre robotique de Versailles. Si vous connaissez son propriétaire n’hésitez pas à me contacter.

Note : un petit article sera bientôt disponible sur mon site au sujet de cette première rencontre robotique sur media.beepmaster.com,

A bientôt,

Cédric Vasseur

2. Bonjour,
    J’ai découvert samedi pendant le Telethon les (très belles) photos prises lors de la soirée des 20 ans de l’EDAC.
    Je faisais partie des danseuses et je souhaiterais savoir s’il est possible de récupérer des clichés de moi même et mon groupe de danseuses afin que nous ayons un souvenir.
    Je vous remercie

Hélène Champion
    Groupe Publicité (débardeurs de couleur, collants noirs puis robe quadrillées noir et blanc)
    Final (débardeurs blancs)