Petit mode d’emploi du calendrier : ajouter un évènement

Par défaut, le calendrier affiche le mois courant. Lorsque vous changer le mois dans la barre supérieure du calendrier, ne pas oublier de cliquer sur « ALLER » afin que votre choix soit bien pris en compte.

Les rubriques disponibles pour ajouter un évènement sont listées ci-après. Les rubriques que vous devez renseigner sont en rouge.
Titre de l’événement faite court, imprimante, labo, Biennale etc. de fait l’essentiel sera le choix de la catégorie qui vient après
Description d’événement Attention, il est impératif de mentionner votre nom, N° de tél. et email pour être joint au cas où.. . En outre vous pouvez ajouter toutes précisions que vous jugez nécessaire. Veuillez noter qu’en cas d’absence de mention de vos coordonnées, votre réservation n’est pas garantie.
Ajouter une image : en principe inutile
Hôte c’est vous, donc en principe ne changez rien
Catégorie IMPORTANT, rubrique essentielle faites votre choix et s’il en manque demandez au webmaster qu’il en rajoute
URL inutile
Date et heure IMPORTANT évidemment
Toute la journée inutile
Masquer l’heure de fin inutile
Date de fin (AAAA-MM-JJ, facultative) inutile
Récurrent inutile
Accessibilité de l’évènement inutile
Lieu de l’événement inutile
Options spéciales de programmation inutile
Enregistrer l’évènement ESSENTIEL

 

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