Le Club se classe 4ème en Coupe de France Images Projetées Monochrome

Dans la discipline Images Projetées Monochrome,  l'UPAC concourait cette année en Coupe de France. Celle-ci réunit les 30 meilleurs Clubs de la saison précédente. Les 15 premiers clubs restent en Coupe, les 15 suivants passent en National 1.

Il s'est classé quatrième et sera donc en Coupe de France l'an prochain dans cette même discipline.

928 photos de 30 clubs participaient à ce concours. Vous trouverez les photos de l'UPAC en faisant un Ctrl-Clic sur le lien suivant : http://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/classement/photos/311?numero=0034

Une fois sur cette page cliquez sur le titre de la photo et faites défiler le diaporama avec les flèches.

Voici les 7 images du Club qui se sont le mieux classées. Il y a 4 ex-aequo.

La première photo à gauche en haut est de Karine Cheneau et 2ème du Concours. La photo de Denis Lerzy, 1ère du 2ème rang obtenu  le diplôme sport.

Bravo tous les participants et spécialement  ceux qui ont obtenu des distinctions.